Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Societé

Sud – Kivu : Le mois de décembre 2020, date butoir pour la remise de 90 bornes fontaines aux habitants de Panzi

81views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Les 90 bornes fontaines construites par l’ONG Mercy Corps au profit des habitants de Panzi en commune d’Ibanda seront remises à la communauté la fin de cette année 2020.

Cette précision est contenue dans la feuille de route présentée mercredi 18 novembre lors d’une rencontre tenue à l’hôtel Mont Kahuzi entre la délégation du gouvernement provincial, Mercy corps et certains habitants de Panzi ainsi que d’autres invités.

Dans cette feuille de route, il sera question de mener un état des lieux des ouvrages pour s’assurer du nombre exacte des robinets connectés aux installations qui proviennent de Mazigiro jusqu’à Panzi.

Le conseiller du gouverneur Idée Bakulu qui a pris part à cette rencontre invite les habitants de PANZI à bien protéger ces ouvrages au profit de la communauté toute entière.

A travers cette feuille de route, une commission de suivi de gestion provisoire de ces installations a été mise en place.

Elle a pour entre autre mission de faire le suivi de l’état des ouvrages et la définition des modalités de raccordement.

Anselme KANGETA

Partagez:
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x