Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Politique

RDC: 35 personnes pour faire briller le Groupe de Soutien au Professeur Eberande Kolongele au Sud-Kivu

217views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

La Coordination Provinciale du ou Groupe de Soutien au Professeur Eberande Kolongele (G.S.K « Asbl »), Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, vient d’être mise en place dans la province du Sud-Kivu.

Ceci à travers une décision portant nomination des prestataires dans la province du Sud-Kivu signée par son coordonnateur national Docteur Béni Nkieri Mbokoso.

Dans cette décision, une équipe de trente-cinq personnes sera chargée de conduire et implémenter la vision du Prof Eberande dans la province du Sud-Kivu en vue de la défense des valeurs républicaines prônées par son association.

Ainsi donc, Imani Lunjwire Billy est nommé coordonnateur provincial ; Heri Balola est nommé premier Coordonnateur Adjoint ; Safari Mugaruka, deuxième coordonnateur adjoint et Cizungu Selemani Pierre, troisième coordonnateur adjoint.

Le poste de secrétaire de direction sera chapeauté par Ashoka Makelele Sandrine. A cette équipe, le coordonnateur du G.S.K nomme une autre équipe de conseillers, des animateurs, des facilitateurs, des cellules spécialisées et d’autres structures.

Signalons que le Groupe de Soutien au Professeur Eberande Kolongele est une structure qui regroupe plusieurs acteurs sociaux et politiques, des scientifiques et d’autres personnes qui défendent plusieurs valeurs pour l’émergence de la RDC.

Il s’agit entre autres de la Bonne Gouvernance, la lutte contre la corruption et les antivaleurs, la justice distributive et soutien à la vision du Président de la République ainsi qu’au professeur Eberande Kolongele.

Etienne Mulindwa

Partagez:
5 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x