Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Sport

Journée FIFA : les léopards tiennent en échec le Maroc à Rabat

Les Léopards de la RDC lors de leur match contre les Diables rouges du Congo samedi 10 juin 2017 au stade des Martyrs de Kinshasa – première journée des éliminatoires de la CAN-2019 (3-1). Ph. Radio Okapi/John Bompengo
58views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Les Léopards seniors messieurs de la RDC ont fait jeu égal d’1 but partout avec les lions d’Atlas du Maroc au royaume chérifien à Rabat.

Menés au score peu avant la pause sur une réalisation de Mazaroui 45′, les léopards ont égalisé par le biais de l’attaquant de Lorient en France Yoan Wissa  à la 60eme minute du match.

Auteur de 3 buts en 5 matchs avec Lorient cette saison, Yoan Wissa signe une prestation élogieuse avec la RDC pour sa deuxième participation à un match des léopards.

Pendant leur séjour au Maroc, les léopards ont joué et perdu vendredi 9 octobre 2020 devant les étalons du Burkina Faso sur le score de 0 but à 3.

La RDC empoche donc le résultat du nul face au Maroc en attendant d’affronter l’Angola au mois de novembre prochain dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021.

Sous pression, la RDC occupe la troisième place du groupe avec 2 points derrière le Gabon et la Gambie qui ont chacun 4 points.

Expedit Kyalu

Partagez:
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x