Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Societé

Sud-Kivu : Des accidents de la circulation causent 4 morts à Bukavu et 3 à Uvira ainsi que des blessés

210views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

A L’essence Major Vangu, deux personnes sont mortes et plusieurs blessés lors d’un accident survenu aux environs de 20 heures le mercredi 2 septembre au parking Essence – Panzi dans la commune d’Ibanda.

L’un des témoins, Henry Birindwa renseigne que parmi les blessés figure un dans un état critique et précise que la défaillance du système de freinage serait à la base de cet accident.

Henry Birindwa indique qu’il s’agit d’une voiture vanette qui quittait Panzi pour Essence qui a percuté des gens le long de la route.

Toujours à Bukavu, deux personnes sont mortes et plus de vingt blessés lors de l’accident survenu l’après – midi de mercredi 2 septembre à Busoko au quartier Kajangu dans la commune de Kadutu. Le bus du transport en commun qui quittait Walungu pour Bukavu a percuté des passants à cause de la défaillance du système de frein.

Par ailleurs, Dans la ville d’Uvira, 3 morts et un blessé, bilan d’un accident de la circulation survenu sur la route nationale n°5 à Mulongwe mercredi 2 septembre 2020.

Des sources sur place à Uvira renseignent que lors de l’accident signalé à Mulongwe les blessés ont été acheminés à l’hôpital pour des soins où 3 de 4 blessés sont morts de suite de leurs blessures.

Anselme KANGETA

Partagez:
3 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x