Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Securité

Menaces contre Mukwege : « Ce sont des menaces aussi contre tous les congolais, exigeons tous justice et réparation pour les victimes des massacres » (porte-parole du patron du conseil atlantique pour la coopération internationale)

247views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Les menaces de mort contre le prix Nobel de la paix 2018, le Docteur Dénis Mukwege sont aussi des menaces contre la RDC et tout le peuple congolais.

La porte-parole du président du conseil atlantique pour la coopération internationale Madame Jeanne-Marie Sindani qui fait cette analyse, estime que tant que les massacres commis en RDC resteront impunis,  ces menaces vont se poursuivre.

Au nom de son excellence Fréderic Wa Ngabo Mwenengabo, patron du conseil atlantique pour la coopération internationale, Madame Sindani appelle le peuple congolais à réclamer la justice pour tous les massacres et ainsi assurer la protection au docteur Denis Mukwege.

De l’Allemagne, Madame Jeanne-Marie Sindani en parle dans cet entretien téléphonique:

Son excellence Monsieur Frédéric Wa Ngabo Mwenengabo, Ambassadeur de la société civile auprès des NU et patron du conseil atlantique pour la coopération internationale
Partagez:
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x