Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Education

Sud Kivu : Au tour de l’université catholique de Bukavu, UCB, d’être désinfectée par l’entreprise Edmar Innov Congo

133views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

L’entreprise Edmar Innov Congo continue de s’impliquer dans la lutte contre la propagation de la pandémie à coronavirus surtout que des activités ont repris dans plusieurs secteurs de la vie y compris dans les institutions universitaires.

Le weekend dernier l’université catholique de Bukavu a été désinfectée et pulvérisée grâce à des appareils capables d’éliminer tout les microbes, bactéries et insectes qui peuvent être à la base des différentes maladies.

A en croire le directeur gérant de l’entreprise Edmar Innov Congo, Edo NTALE, son entreprise effectue des travaux des pulvérisations, désinfection, et nébulisation dans les  entreprises et autres institutions  en vue de faciliter un bon déroulement des activités, protéger ainsi  les enseignants et les étudiants de la covid19.

 « … nous sommes professionnels et nous détenons des  appareils capables d’assainir l’environnement, nous offrons nos services à un prix abordable. Nous avons trois méthodes que nous appliquons en commençant par le nettoyage, puis la désinfection par pulvérisation, par fumigation et aujourd’hui nous avons migré vers la nouvelle technologie qui est la nébulisation qui consiste en la désinfection par la vapeur. C’est une méthode très efficace, c’est pourquoi nous lançons un appel à d’autres universités et entreprises compte tenu de ce que nous faisons,… » Souligne Edo NTALE.

Pour sa part le chargé des relations publiques au sein de l’université catholique de Bukavu, Emmanuel AKUZWE indique être satisfait du travail abattue par l’entreprise Edmar innov Congo.

« … En tout cas ce partenariat est très bénéfique pour nous avec un service impeccable, maintenant les étudiants vont reprendre les cours dans des bonnes conditions sanitaires limitant la propagation du coronavirus. En procédant à cette désinfection et pulvérisation des locaux et des engins nous protégeons nos étudiants contre cette pandémie.» précise Emmanuel AKUZWE

Les auditoires, les bureaux, les hangars, les terrains ainsi que les véhicules de transport pour les étudiants et le personnel  de l’UCB ont également été désinfectés et pulvérisés par l’entreprise Edmar Innov Congo.

Le gérant de cette entreprise appelle d’autres institutions et même des maisons des particuliers à profiter de ce service qui vise non seulement à lutter contre la covid19 mais aussi à assainir l’environnement.

MAPENDO LINDA  

 

Partagez:
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x