Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
SantéSocieté

Sud-Kivu: les locaux de l’organisation FH situés entre autre à Mubumbano (Walungu) et dans la ville de Bukavu sont désinfectés par l’entreprise K and B services

166views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

L’entreprise K and B Services continue avec les activités de désinfection, désinsectisation et dératisation des locaux et bâtiments dans la province du Sud-Kivu en général et dans la ville de Bukavu en particulier.

Pour se faire, depuis le vendredi 17 juillet 2020 cette entreprise a procédé à la désinfection des locaux abritant l’organisation Food for the Hungry FH en sigle situés certains à Nguba dans la commune d’Ibanda et ceux situés à Mubumbano dans le territoire de Walungu.

Selon La coordinatrice de K and B services Ophélie Kajibwami, son entreprise se distingue  des autres de la part de sa façon de travailler dans la désinfection des locaux et bâtiments des hôtels, des maisons d’habitation, des entreprises et différentes organisations.

« …nous sommes ici dans le bâtiment de FH dans son siège de la ville de Bukavu, parce que c’est une organisation qui nous a fait confiance et nous a sollicité pour la désinfection des ses locaux.  Il faut savoir que notre entreprise après avoir réalisé cette opération de désinfection, désinsectisation  et dératisation ; nous venons le lendemain pour se rassurer si les produits que nous avons pulvérisés ont été efficaces. Et cela est visible à partir des résultats par exemple dans les bureaux nous avons vu des insectes qui sont tombés. Cette opération n’est pas une particularité pour cette organisation Food for the Hungry FH mais nous le faisons partout. C’est comme avec les organisations avec qui nous avons déjà travaillé entre  autre Alert International, OIM, Cordaid, Search for common  Ground, APC, CNSS, Cadastre Minier CAMI et la CADECO. A part les entreprises et les organisations, il y a d’autres maisons qui nous ont déjà sollicités. Et nous respectons scrupuleusement toutes les étapes jusqu’à l’étape finale qui est le suivi de l’efficacité de nos produits. il faut noter que nous donnons à chaque organisation avec qui nous travaillons une fiche technique et cette dernière doit être bien remplie. Nous recommandons aussi aux agents de ces organisations ou entreprises  d’ouvrir les fenêtres avant toute chose, ceci dans l’objectif d’aérer leurs locaux… », indique Ophélie Kajibwami.

Signalons que le bureau de l’entreprise K and B services est situé sur avenue Nyofu Numéro 23 en commune d’Ibanda.

Les activités de désinfection au sein de cette entreprise sont supervisées par la coordination provinciale de l’environnement en collaboration avec son bureau d’assainissement, à en croire Ophélie Kajibwami.

Partagez:
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x