Podcasts

Nous suivre sur Facebook

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Societé

Sud-Kivu : K and B services rassure sa clientèle sur la qualité de ses services

114views

La coordonnatrice de l’entreprise K and B services Ophélie Kajibwami appelle sa clientèle à continuer à faire confiance en son entreprise qui offre les services  de meilleure qualité surtout dans le domaine de nettoyage.

Message lancé le weekend dernier lors de l’opération de la désinfection du bâtiment de l’Organisation Internationale pour les Migrations OIM en sigle en cette période marquée par la pandémie à coronavirus.

Selon la coordonnatrice de l’entreprise K and B services Ophélie Kajibwami son entreprise travaille dans la désinfection, désinsectisation et la dératisation des maisons d’habitation, des différents bâtiments, des entreprises et hôtels pour faire face à cette maladie.

Pour ce qui est de la concurrence sur le marché de l’emploi avec l’existence d’autres entreprises œuvrant dans la désinfection des entreprises et maisons d’habitation notre source ajoute que son entreprise utilise des produits bien sélectionnés pour le nettoyage.

«… K and B services, regroupe plusieurs services dont le domaine de nettoyage. Dans ce domaine il y a la désinfection, désinsectisation et la dératisation. Nous sommes ici à l’OIM qui, nous a appelés pour  l’opération de désinfection, désinsectisation et la dératisation. Nous procédons à l’opération de désinfection après avoir regardé le type des produits à utiliser, il y a le dosage de la quantité à utiliser mais également nous veillons sur la façon dont ces produits doivent être appliqués. Parce que lorsque vous appliquez ces produits sur des surfaces non propres automatiquement ces produits deviennent inactifs. Et donc, dans notre entreprise nous élaborons différentes étapes qui font à ce que les produits désinfectants agissent efficacement. Nous essayons de fournir la  qualité dans notre travail. J’invite les propriétaires des entreprises, des hôtels et des maisons d’habitation de nous contacter à l’avenue Nyofu numéro 23… » a indiqué Ophélie Kajibwami.

Nancy Mpango

 

Partagez: