Podcasts

Nous suivre sur Facebook

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Societé

Bukavu: la société BIM EFFO PERSO au chevet des sinistrés de Funu 1er

Photo Expedit Kyalu
175views

La société BIM EFFO PERSO a apporté dimanche 28 juin 2020 une assistance aux sinistrés de l’incendie survenu le 01 juin 2020 sur avenue Funu au quartier Mosala en commune de Kadutu.

Cette assistance est constituée de sept tôles  ainsi que des kilogrammes des clous pour chaque ménage sur les 88 identifiés.

Selon Anaclet Ndibu , directeur gérant de la société BIM EFFO PERSO, outre l’aspect commercial que revêt l’activité principale de l’entreprise Effo Perso, des obligations sociales en découlent. Pour lui, il ne fallait surtout pas rester insensible au malheur qui a frappé les habitants de l’avenue Funu 1er au quartier Mosala en commune de Kadutu

« Nous avons pensé apporter cette aide en terme des tôles et des clous parce qu’il y a des démunis qui actuellement dorment à ciel ouvert. Cette aide vise l’amélioration de leurs conditions de vie .Nous sommes une société socialement responsable et à part le fait d’assister les sinistrés nous luttons aussi contre les incendies que la ville de Bukavu ne cesse d’enregistrer.

Nous avons mis à la disposition de la ville de Bukavu un camion anti incendie qui assiste à chaque fois qu’il y a incendie et qui aide la population à éteindre le feu » déclare Anaclet Ndibu.

Au nom des sinistrés, Alain Kabiona a remercié l’entreprise BIM EFFO Perso et son Président Directeur General David Biruke pour cette assistance indiquant qu’elle est d’une grande importance.

« Quand il y a un bar, un hôtel dans un quartier les gens développent des pensées négatives mais aujourd’hui nous sommes les premiers bénéficiaires.Depuis le jour du sinistre, il n’y a aucune assistance du gouvernement mais aujourd’hui BIM EFFO PERSO nous assiste. Les premières aides étaient constituées des vivres mais aujourd’hui pour la première fois nous recevons des tôles et clous.

C’est vraiment un sentiment de satisfaction » réagit Alain Kabiona.

Cette remise est intervenue dimanche 28 juin à Effo Perso non loin du lieu du sinistre en commune de Kadutu.

Expedit Kyalu

Partagez: