Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Societé

Sud-Kivu: Des endroits chauds de la ville doivent attirer la vigilance des sensibilisateurs contre COVID-19 (Agnes Sadiki)

433views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Des dispositifs de lutte contre le COVID- 19 ont été placés à certains endroits dans le Marché MUHANZI en commune de KADUTU le week-end passé.

C’est la ligue des femmes du parti du peuple pour la reconstruction et la democratie PPRD Sud-Kivu qui a installé ces matériels composé des sceaux robinet et du clore.

Objectif, permettre aux acheteurs et aux vendeurs de se laver régulièrement les mains à l’entrée et à la sortie du marché.

La coordonnatrice de la cellule des femmes du PPRD sud Kivu Agnès SADIKI souligne que le marché beach MUHANZI constitue un endroit chaud de la ville où l’on enregistre un engouement des personnes qui proviennent de différents coins.

Le geste a été posé en présence du vice-président du marché MUHANZI Albert BAHINDWA qui remercie la ligue des femmes du PPRD pour cet appui.

Agnès SADIKI a profité de cette occasion pour sensibiliser les vendeurs et acheteurs sur l’existence du Coronavirus dans la ville de Bukavu afin qu’ils respectent les mesures de prévention annoncées par les autorités.

 

 

 

 

Partagez: