Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Societé

Bukavu: une maison à quatre niveaux s’écroule à Labotte

273views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Une maison à quatre niveaux s’est écroulée dimanche 15 mars 2020 sur avenue Bobozo à Labotte au quartier Ndendere dans la commune d’Ibanda.

Selon le chef de quartier Ndendere Albert Migabo Nyagaza, le drame s’est produit à 9h30, aucune perte en vies humaines n’a été enregistrée et deux autres maisons avoisinantes ont été endommagées

Albert Nyagaza qui parle d’une construction anarchique, appelle la justice à arrêter le propriétaire de cette maison pour décourager les constructions anarchiques.

« C’était une maison construite avec toute légèreté possible. C’est une construction anarchique parce que c’était une maison construite sur un terrain de 4m/4 et qui se désagrège, une maison construite avec des barres de fer de 6, 8 et 10, voir même une fausse sceptique et un puits perdu qui étaient en train d’être creuser dans cette maison.  Nous décourageons ce comportement socialement malsain et incorrect de certains citoyens ; nous demandons à la justice de s’en occuper. Nous, quartier Ndendere, nous ne sommes pas d’accord avec des constructions pareilles », a-t-il déclaré.

Déogratias Cubaka

Partagez:
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x