Podcasts

Nous suivre sur Facebook

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Sport

Sport : CAF Ligue des champions, la tension monte d’un cran à Lubumbashi à quelques heures du match MAZEMBE vs RAJA

247views

C’est peut être l’un des rendez vous les plus attendu en ce qui concerne les quarts de finale de la ligue des champions de la CAF.

Les corbeaux du TP MAZEMBE Anglebert reçoivent à Lubumbashi les marocains du RAJA DE CASABLANCA dans une rencontre ou l’équipe de Lubumbashi doit refaire un retard de 2 buts concédés à l’allé.

Battus sur le score de 0 but contre 2 au match allé à Casablanca, les hommes de PAMPHILE MIHAYO sont attendus pour ce qui est considéré comme une remontada.

Et déjà à l’issue du match allé, c’est le boss de l’équipe qui a allumé la première mèche dans une vidéo publiée sur le site internet du club.

Pour Moise KATUMBI, l’espoir est permis et l’impossible n’est pas MAZEMBE.

Ils l’ont fait chez eux, nous pouvons aussi le faire chez nous ; ce n’est pas la première fois que Mazembe se retrouve devant un tel défi, gagner trois buts à 0 après avoir perdu par deux buts d’écart à l’allé c’est possible chez nous à Lubumbashi, confirme Moise KATUMBI.

L’apport du public sera capital dans cette rencontre souligne le chairman, Moise KATUMBI

« Nous allons compter sur notre public comme ils l’ont fait chez eux ; nous devons être au point toute la rencontre pour gagner chez nous, c’est possible et moi je crois encore en la qualification de MAZEMBE » souligne le président de MAZEMBE visiblement convaincu de la victoire finale de son équipe.

MAZEMBE vs RAJA, c’est également un match dans un match puisque les deux équipes se livrent à une bataille juridique concernant le cas du joueur BEN MALANGO NGITA, auteur de l’un des buts concédés par les corbeaux à l’allé.

Si le premier acte de cette affaire a été remportée par Mazembe après la décision de la FIFA, sans doute que cette situation vient encore pimentée la rencontre de ce Samedi entre les deux formations à Lubumbashi.

Ce qui est sur, la bataille s’annonce rude dans la chaudière de KAMALONDO dans une rencontre dont le coup d’envoi est prévu à 15h30 minutes heure de Bukavu et de Lubumbashi.

Héritier BOROTO

Partagez: