Podcasts

Nous suivre sur Facebook

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Sport

LINAFOOT Ligue 1: Bukavu-Dawa au bord de la relégation en ligue 2

92views

L’Olympic Club Bukavu-Dawa, représentant du Sud-Kivu en première division de la Ligue Nationale de Football LINAFOOT, a de nouveau coulé dans la capitale Kinshasa cette fois face à Rangers.

Les corbeaux ont perdu sur le score de 0 but contre 1 au stade des Martyrs. Avec cette nouvelle défaite, une troisième consécutive, l’OC Bukavu Dawa est plus que jamais menacé de relégation.

Malgré la présence de leur Président de coordination le sénateur Eric Rubuye, les joueurs de l’OC Bukavu Dawa n’ont pas su tirer leur épingle du jeu face à l’équipe de Rangers.

Les dernières défaites de Bukavu-Dawa dans la capitale Kinshasa ont été enregistrées respectivement face à Daring Club Motema Pembe et le FC Renaissance du Congo. La prochaine rencontre et la dernière dans la capitale est prévue mercredi 26 février face à Racing Club de Kinshasa.

Après le périple dans la capitale, Bukavu Dawa s’envolera pour la ville de Lubumbushi pour y affronter les équipes de la place.

Vita Club et Daring Club Motema Pembe se neutralisent

Juste après la rencontre entre Bukavu-Dawa et Rangers, le derby kinois a tenu toutes ses promesses même si le nul a sanctionné la confrontation entre Vita Club et Daring Club Motema Pembe.

Les immaculées ont ouvert le score avant l’égalisation de V Club sur penalty grâce à l’ancien de DCMP Ricky Tulengi. Le Daring aurait pu même l’emporté n’eut été le pénalty raté dans les dernières minutes.

Et dans l’autre rencontre du jour, le FC Renaissance du Congo a eu raison de Nyuki sur le score de 3 buts à 1 dimanche à Goma au Nord-Kivu.

Partagez: