Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Societé

Bukavu: le ministère de transport place des panneaux de signalisation pour éviter les embouteillages

173views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Le ministère provincial de transport vient de lancer l’opération d’installation des panneaux de signalisation sur les artères principales de la ville de Bukavu.

le ministre provincial de transport Swedi Basila indique que l’objectif est de réduire les embouteillages qui handicapent la circulation dans la ville.

D’après le ministre, ces panneaux de signalisation permettront aux piétons, aux conducteurs des véhicules et motos de respecter les codes de la route pour prévenir les accidents de la circulation.

Il ajoute que des séances de sensibilisation seront organisées à travers les médias au profit des différentes catégories de personnes citées pour l’usage de ces panneaux.

Le ministre de tutelle renseigne que ces panneaux seront placés dans les trois communes de la ville de Bukavu. les cérémonies du lancement de cette opération ont été organisées au marché de Nyawera en commune d’ibanda ce mardi 18 février 2020  en présence de la coordonnatrice de la commission nationale de prévention routière, CNPR Zawadi Judith.

Isabelle Riba

Partagez: