Podcasts

Nous suivre sur Facebook

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Culture

Sud-Kivu : 20 meilleurs clients Orange en transaction orange money reçoivent chacun 100 000 FC.

225views

20 meilleurs clients de la société de télécommunication Orange qui se sont distingués dans la transaction « orange money » ont été primés chacun 100.000 francs congolais le samedi premier février 2020.

Ceci pour leurs opérations régulières de transfert, de retrait et de paiement  au courant du mois de décembre de l’année 2019 dans le cadre de la promotion dénommée « KITUNGA YA BONANA » avec Orange.

D’après la responsable régionale du service orange money pour le Sud-Kivu et le Tanganyika, Patricia Masheka, ces abonnés ont été primés après un tirage parmi les clients qui effectuent beaucoup de transactions via orange money avec un menu varié.

« La promotion a commencé au mois de décembre 2019, on a essayé de sortir les numéros des abonnés qui ont fait des opérations via orange money au courant du mois de décembre. Et ces opérations sont les transactions dépôt/retrait, le transfert, achat unité, achat data, paiement marchand, paiement de factures, Bbox, canal + et j’ajoute qu’on a aussi la possibilité de payer les taxes via orange money. Aujourd’hui,  dans le menu, il ya la partie Egov. Aujourd’hui les gens peuvent payer la vignette et les autres taxes de la province via orange money », a-t-elle expliqué.

Pour leurs part, les abonnés qui ont bénéficié de ce prix se disent très satisfaits de la récompense leur accordée par la société Orange.

Ils promettent de continuer à travailler de façon accélérée avec des transactions via orange money.

Certains d’entre eux n’ont pas caché leurs joies. Ils s’expriment dans cet extrait

Par ailleurs, Patricia Masheka rappelle que l’ouverture d’un compte orange money est gratuite.

Elle appelle  tous les abonnés orange qui n’ont pas encore de compte à le faire,  non seulement pour  profiter de ses services de qualité mais aussi pour bénéficier  de ses surprises pour cette année 2020.

« On a des agents qui vendent des SIM, et  qui circulent partout dans la ville et dans la province et ils ouvrent des comptes orange money. Pour ouvrir un compte orange money c’est gratuit, on a seulement besoin d’une pièce d’identité. Un compte orange money c’est comme un compte bancaire, vous pouvez faire avec tout ce que vous voulez, des épargnes, vous pouvez faire des achats, mais aussi des transferts avec vos amis et familiers », a-t-elle indiqué

noter que la cérémonie de remise de ce prix de 100.000 franc pour chaque lauréat s’est tenue au restaurant bar 5sur5 chez Muyomba dans la commune d’Ibanda.

Déogratias Cubaka 

Partagez: