Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
NewsPolitiqueSocieté

Bukavu : Vingt sept responsables du mouvement rien sans les femmes capacités sur l’utilisation de revevabilité en matière de la parité Homme-Femme

210views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

27 organisations membres du mouvement rien sans les femmes viennent d’être capacité sur l’utilisation du guide de recevabilité en matière de la parité et de l’égalité homme – femme par le même mouvement ce vendredi 22 Décembre.
Le point focal du mouvement rien sans les femmes Solange LWASHIGA indique que cet atelier de formation a pour objectif de : « faire comprendre aux participants le contenu du guide d’élaboration d’un rapport annuel et d’un plan d’action en matière de parité et d’égalité homme – femme ».
Solange LWASHIGA renseigne par ailleurs que le document « donne des propositions aux autorités pour que les lois sur la parité et l’égalité homme – femme soient mises en application en RDC ».
Parmi ces propositions, « la mesure d’intégration de la dimension de genre », peut-on lire dans ce document.
Ce guide pratique d’élaboration d’un rapport annuel et d’un plan d’action en matière de parité et d’égalité homme – femme a été élaboré par l’observatoire de la parité en collaboration avec le mouvement rien sans les femmes.
L’activité s’est tenue dans la salle de réunion de l’hôtel Belvédère en commune d’Ibanda.

Partagez:
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x