L’entente urbaine de Basketball de Bukavu a un nouveau comité. Ce comité a vu le jour ce dimanche 15 janvier 2017 à l’issue d’une assemblée générale élective tenue au Centre Annuciata de la cathédrale Notre Dame de la paix.
Apres le vote, JUSTIN RUBUYE a été élu président de l’entente en remplacement de FURAHA ALEXIS WAMULUSHI.
D’autres noms reviennent aux affaires dans ce nouveau comité .On note par exemple celui de PAUL RAMAZANI qui a été élu comme 1er vice-président, lui qui a eu à diriger l’EBABUK pendant plusieurs années.
Au poste de 2eme vice-président, l’assemblée a jeté son dévolu sur la personne de Marcelin CIRHA.
Par ailleurs, le secrétariat sera occupé par HERVE KABUDUNDULA, un ancien secrétaire de l’équipe du BC WOLVES .Ce dernier sera secondé par René MBIYE qui occupe le poste de secrétaire adjoint au sein de ce comité.
A la trésorerie, les votants ont préféré Madame ARIDJA MUDUMBI.
Notons cependant que KAMARASHAVU Livingstone et Athanase MATENDA font partis de ce comité comme membres alors que 3 postes de membres restent à pourvoir doit relever certains défis entre autres la bonne organisation du championnat,
Signalons pour terminer que cette nouvelle équipe de l’entente urbaine de Basketball de BUKAVU doit relever certains défis entre autres la bonne organisation du championnat et l’application stricte du règlement régissant cette discipline sportive.