Securité

Plaine de la Ruzizi : Enlèvement des deux personnes par des hommes armés inconnus

 

Les habitants de kamanyola et luvungi dans la plaine de la Ruzizi dénoncent l’insécurité dont ils sont victime. Plusieurs personnes  sont enlevées et des biens emportés.  Leurs ravisseurs exigent de l’argent pour leur libération.

Selon ces habitants  le cas le plus ressent remonte  de la semaine passé où monsieur  joseph  Jongo chef technique du centre de développement communautaire de kiringi à été enlevé par des inconnus. Ces derniers exigent à la famille de Jongo une somme de deux milles dollars.

A part Jongo, estime nos sources,  Kabongero  habitant  rwagara  commerçant de son état à été enlevé par ces malfrats  pour une destination inconnue

«  Actuellement on remarque le présence des personnes étrangères à notre milieux. Ils sont toujours habillés en manteau noirs aux environs de 19h tracasses les habitants, les intimides et ravissent leurs bien. En cas de   résistance ses bandits sont prêts  à tirer sur leurs victimes. Nous demandons  aux autorités de renforcer la sécurité dans notre milieu car nous vivons  dans l’inquiétude », plaide un habitant de Luvungi.

Ces habitats ne vaquent plus librement à leurs activités  craignant d’être enlevé par ces bandits.

 

 

 

 

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.
Fermer