Sport

LINAFOOT 2: le FC Etoile du Kivu étoffe son effectif et poursuit la préparation

Le Football Club Etoile du Kivu poursuit sa préparation pour la participation à la ligue 2 du Championnat National de la Ligue Nationale du Football LINAFOOT.

En date de mardi 13 Aout 2019, une cargaison des joueurs en provenance de la capitale Kinshasa est arrivée à Bukavu en début d’après-midi à partir de l’aéroport de Kavumu après une escale à Goma.

Dans ce groupe figurent plusieurs anciens de ce club parmi lesquels Dibo Kanuti, Bamanga Yannick dit Commandent, Ghandi Bolese, Arnold Lema, Gauthier et Kapaya Lebo.

Pour présenter l’effectif qui disputera la prochaine saison sportive, le FC Etoile du Kivu tiendra une séance d’entrainement ce mercredi 14 Aout au stade de la concorde à partir de 15h00.

Le vice-président d’Etoile du Kivu Dany Mapenzi demande aux fanatiques de se présenter en grand nombre au stade de la concorde pour apprécier le niveau des athlètes de son équipe.

Signalons qu’il est prévu que la ligue 2 de la Linafoot démarre le 30 Aout 2019 en RDC.

Bukavu-Dawa poursuit sa préparation pour la Ligue 1

Par ailleurs, l’OC Bukavu Dawa poursuit sa préparation à la Ligue 1 du championnat national. mercredi 14 août 2019, les corbeaux affrontent à partir de 9h00 le FC Ciriri Sport, une équipe du championnat de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu.

Le président de CIRIRI SPORT Iradan Byamungu renseigne que cette opposition permettra à son équipe d’affuter les armes avant l’entame de la saison.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Fermer