L’OC Bukavu Dawa se frotte ce samedi 02 mars au Daring Club Virunga de Goma.

Cette opposition entre dans le cadre de la 17eme journée de la ligue 2 du championnat de la Llinafoot.

Les deux équipes se disputent la première place au classement ce qui suppose d’avance que la partie pourrait être explosive.

A Goma dans le camp des fanatiques de Virunga, la mobilisation est effective. Les sympathisants de Virunga sont confiants et pensent que leur equipe s’impose cette fois ci face à Bukavu Dawa.

A l’opposé, plusieurs fanatiques des corbeaux quittent la ville en direction de Goma pour suivre à partir du stade de l’unité ce duel.

A l’aller, un score de parité d’1 but partout avait sanctionné l’opposition entre Bukavu Dawa et Virunga. Signalons que ce match se joue à partir de 15h00.

Deux heures avant, MAIKA d’Uvira s’opposera au CS ELDORADO de Bunia.

Apres avoir perdu son dernier match face à Virunga, Maika a l’occasion de se relancer en compétition.

En international, le Real Madrid reçoit à nouveau le FC Barcelone dans le cadre de la phase retour du championnat espagnol de première division, la liga.

Les coéquipiers de Lionel Messi se déplacent au terrain de leur ennemi juré le Santiago Bernabau pour un nouveau classico après leur victoire le mercredi dernier en coupe du roi sur le score de 3 buts à 0.

Au classement le Barca est en tête avec 57 points alors que le Real Madrid occupe la troisième place avec 48 points.

En cas d’une nouvelle victoire de Barca, les blaugranas vont distancer leurs rivaux de Madrid de 12 points. Ce classico se joue à partir de 22h00.