Le comité anti Bwaki compte améliorer ses activités de développement dans la chefferie de Ngweshe en territoire de Walungu.
C’est pour cette raison que le Comité Anti Bwaki a ouvert ce mercredi 21 Décembre trois journées d’évaluation des ses activités dans cette contrait pour cette année 2016.

Selon l’animateur au sein du CAB Charles Saidi, son organisation souhaite évaluer ses activités avec les acteurs du milieu pour permettre de faire plus mieux dans l’avenir dans tous ses secteurs d’interventions tel que dans l’agriculture ; l’élevage ; l’environnement et d’autres activités ayant trait avec le développement.

Le secrétaire général de CAB Patient Bagenda qui a présidé cette cérémonie se dit satisfait des activités réalisées par son organisation a travers les organisations locales de développement que sa structure encadre dans le territoire de Walungu.
Bagenda demande à la population de Walungu de s’approprier ces actions de développement pour la promotion de la bonne nutrition dans tout le territoire de Walungu.
Les organisations ainsi que les autorités de Walungu et de Kabare ont prix part a l’activité de la première journée d’évaluation.
Elle s’est tenue dans la salle polyvalente de la chefferie de Ngweshe dans le territoire de Walungu.
A noté que le Comité Anti Bwaki a organisé la même activité en début de semaine à la paroisse catholique de Murhesa pour évaluer les activités menées en 2016 dans cette partie du territoire de Kabare.