Renforcer la collaboration entre les cadres de base et la population afin de travailler en commun dans l’exécution des travaux de développement du quartier NKAFU.
Objectifs d’une tournée entamée par la nouvelle cheffe du quartier NKAFU, Christine AZANGA MATAZI depuis son investiture en tant que responsable de cette entité.
D’après cette dernière, il s’agit également de se rendre compte des problèmes que connaissent les habitants de chacune des douze avenues qui constituent le quartier NKAFU.
Ce mercredi, madame le chef de quartier Nkafu et son équipe se sont rendus sur l’avenue Majengo. Il ressort de cette visite que les habitants de cette avenue connaissent beaucoup de problème.
Il s’agit notamment de l’irrégularité dans la desserte en courant électrique, une mauvaise qualité d’eau puisée sur les bornes fontaines disponibles mais aussi la fermeture des servitudes publiques par des constructions anarchiques.
Christine AZANGA MATAZI promet de s’investir pour faire un plaidoyer auprès des autorités compétentes et de trouver des solutions aux problèmes qui sont de sa compétence
Les habitants se disent satisfaits de cette tribune qui leur a permis de parler ouvertement avec les autorités locales des problèmes de leur entité.
Notre source demande aux habitants de rester soudés, aux cadres de base d’être disciplinés pour espérer parvenir au développement de cette entité.