Politique

Eliane KABARE NTAHWA invite les habitants de KABABE, à profiter du temps restant pour se faire enrôler.

Lors de son passage dans le territoire  de Kabare dont elle est originaire Mercredi, 22 Mars ; Eliane Kabare à  exhorter les habitants de Kabre de s’approprier le processus électoral encours au pays.

Elle  demande à la population qui ne s’est pas encore fait enrôler de profiter du temps qui reste pour le faire. Elle fait savoir que  la circonscription de Kabare pourra avoir un nombre significatif des sièges à l’assemblée nationale et provinciale si la population de ce territoire se fait enrôler en grand nombre.

Ce cadre du parti Lumumbiste Unifié déclare être fier de voir que la plupart des habitants  de KABARE continuent à lui témoigner leur confiance. Elle se dit également flatté de voir que sa base reste solide. Elle rassure qu’elle ne la décevra pas.

Elianne KABARE NTAHWA était accompagnée au centre d’enrôlement de l’EP MANA de la Mwami kwazi de Kabare, de la Makamba, du secrétaire provincial du PALU Jean Baptiste MURHULA, les mamans guides du PALU Kabare et plusieurs autres personnes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Fermer