Après la trêve internationale, les choses sérieuses commencent déjà le week-end prochain Mazembe en ligue des champions et V Club en coupe de la confédération.

En ligue des champions, le Tout Puissant Mazembe de la RDC se déplace en Angola pour être reçu Samedi 15 Septembre par la formation de Primeiro De Agosto en match comptant pour les quarts de finale allé.

Les corbeaux de Lubumbashi qui viennent d’un stage bloqué en Zambie auront une tache pas facile en Angola avant de confirmer la qualification une semaine après à Lubumbashi.

Pour cela la bande à Pamphile Mihayo doit rester solide et concentré pour chercher un bon résultat avant la manche retour.

Et en coupe de la confédération, un autre club congolais à savoir l’AS VCLUB de Kinshasa reçoit la formation marocaine de Renaissance Berkane en match allé dimanche au stade des martyrs de Kinshasa.

Les moscovites doivent également bien négocier cette première manche, eux qui n’ont pas été performant cette saison à l’extérieur.

Un score large à Kinshasa leur permettra de se mettre complètement à l’abri avant la manche retour prévue une semaine après au MAROC.

Mazembe vs Primeiro d’Angola se joue à 18H Heure de Bukavu et de Lubumbashi alors que le match entre V CLUB et Renaissance de Berkane débutera à 16h, heure de Bukavu, il sera 15h à Kinshasa.