Sport

Coupe du Congo: l’OC Muungano inflige une leçon à l’AS Bata de Bunia

L’OC Mungano a entamé sur le chapeau de roue la phase de poule de la coupe du Congo de football. Les shalaliles ont explosé l’AS BATA de Bunia sur un score sans appel de 5 buts à 0.

Les cinq buts de Mungano ont été marqués par Raoul Byamungu, Jacques Abedi, Narcisse Masudi et René Tchibwabwa a signé un doublé.

L’OC Mungano empoche ses trois premiers points et occupent provisoirement la première place du classement dans son groupe en attendant de rencontrer d’autres adversaires comme l’AS Nyuki et Maika d’uvira.

L’autre match du jour ne s’est pas joué suite à l’absence à Goma des verts de Maika.

Pour la journée de ce mercredi 8 mai, l’OC Bukavu Dawa entame les hostilités. Les corbeaux affrontent l’AS Maniema Union de Kindu.

Cette opposition est considérée comme la rencontre de deux favoris de ce groupe et elle permettra au vainqueur d’entrer de plein pied dans cette compétition.

Si l’OC Bukavu Dawa se vante d’avoir fini à la première place à l’issue de la ligue 2, Maniema Union se bombe le torse pour son bon positionnement au classement.

Précisons qu’à quelques journées de la clôture de la ligue 1 en RDC, Maniema Union occupe la quatrième place juste derrière le Daring club Mote Mapembe DCMP.

Signalons que ce match se joue à partir de 15h00.

A 13h00, le FC ESPOIR de Walungu affronte le FC FUNAFAZI du Nord Kivu.

En football loisir, deux matchs du tournoi inter universitaire de football se sont joués ce mardi au terrain de l’ISTM.

L’ISP Bukavu a battu l’ISPDE sur le score de 2 buts à 0 et l’ISDR s’est imposé devant l’UNP sur le score d’1 but à O. Ce mercredi, le calendrier prévoit deux rencontres. A 13h00, l’USFC s’oppose à l’UCB et à 15h00 l’ULGL en découdra avec l’ISC.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.
Fermer