Le sélectionneur national Florent Ibenge a rendu publique la liste définitive des 26 convoqués pour les affiches de la troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN Cameroun 2019.

Les léopards affrontent à cette occasion le Zimbabwe en aller et retour à Kinshasa et à Harare.

Comparativement à la liste des sélectionnés lors de la précédente journée des éliminatoires, Florent Ibenge a retenu pour ces deux matchs certains cadres qui feront leur retour en sélection.

Parmi les revenants citons Yannick Bolasie, Neeskens Kebano, Cedric Bakambu Marcel Tisserand, Gaël Kakuta, Jordan Ikoko, Jordan Botaka, Matampi Vumi Ley et Chancel Mbemba.

En revanche, sur cette liste de 26 convoqués, Florent Ibenge n’a pas retenu Paul Jose Mpoku qui revient de blessure, Firmin Mubele qui n’as pas de temps de jeu en club, Joel Kiassumbua, Glody Ngonda, Junior Kabananga,Britt Assombalonga et Junior Kabananga.

La RDC recevra le Zimbabwe le 13 octobre à Kinshasa alors que le match retour est prévu le 16 octobre à Harare.

Pendant ce temps, l’AS V.CLUB séjourne déjà à Port Said en Egypte.

Les moscovites seront reçus sur place le mercredi prochain par l’équipe locale d’Al Masry pour le compte du match aller de l’étape de demi-finale de la coupe de la confédération.