Politique

Bukavu : Seule la pression à travers des actions citoyennes peut changer les choses au pays (UDPS)

L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social UDPS maintien la tenue des actions citoyennes sur l’ensemble du territoire national pour exiger l’alternance. C’est ainsi que les militants et les habitants du sud Kivu sont appelés à être prêts pour participer à ces manifestations.

Message du secrétaire général adjoint de l’UDPS Rubens MIKINDO lors d’une conférence de presse à la permanence du parti situé sur avenue Patrice Emery LUMUMBA en commune d’Ibanda.

« Seule la pression à travers les actions citoyennes peut changer les choses au pays » souligne le secrétaire général adjoint de l’UDPS Rubens MIKINDO.

Il met l’accent sur la prise de conscience du peuple pour espérer aboutit à un changement.

Le secrétaire général adjoint de l’UDPS rappelle la position de l’UDPS qui propose une courte transition sans le président actuel afin d’organiser les élections dans un délai raisonnable.

« Ici, il sera question de nommer une personnalité neutre qui n’est pas membre d’un parti politique et qui a le souci du bien être de congolais », martèle Mikindo.

Après la conférence de presse, Rubens MIKINDO s’est entretenu avec les cadres de son parti et les membres du comité de coordination du rassemblement en province.

A son arrivée à Bukavu, le secrétaire général adjoint de l’UDPS a été reçu par la présidente provinciale de l’UDPS José EMINA.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Fermer