Politique

BUKAVU : l’honorable Kizito Mushizi appelle les habitants de Bukavu à s’enrôler massivement

Lors de son passage dans la ville de Bukavu, le  député national Kizito Mushizi a appelé la population à se faire enrôler en cette période qui reste. Il l’a dit  lors de son enrôlement au centre d’inscription de l’EP KIRIZA en commune de Kadutu.

Accompagné par certains membres de l’Union pour la Nation Congolaise UNC, Kizito Mushizi a rempli son devoir civique celui de se faire enrôler.

Il  a rappelé aux  habitants de Bukavu qu’ils ont besoin des bons dirigeants pour le bien être de la communauté. Cela est possible grâce aux élections en passant par l’enrôlement des électeurs

Après l’obtention de sa carte, l’élu de Bukavu demande aux habitants de la ville en particulier et du sud Kivu en général de se faire enrôler pour être électeur et candidat aux prochaines élections.

Le député Mushizi a salué la souplesse et la façon de travailler des agents de la CENI au centre de KIRIZA en commune de KADUTU.

Il rappelle que dans deux semaines l’opération sera clôturée à Bukavu et que la population doit mettre à profit le temps qui reste pour se faire enrôler.

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Fermer