Linafoot D2: le match entre l’OC Muungano et le CS Makiso recalé à plus tard

Initialement programmé pour dimanche 17 novembre 2019, le match entre l’OC Mungano et le CS Makiso de Kisangani est reporté à une date ultérieure. Ce match devrait se jouer dimanche mais l’équipe de Kisangani a brillé par son absence à Bukavu.

Selon nos sources, cette équipe a sollicité un report de ce match et la Ligue Nationale de Football LINAFOOT a réagi favorablement.

Mungano profitera de l’opportunité pour se préparer davantage en prélude des prochaines prestations de la ligue 2 de la LINAFOOT.

La RDC doit l’emporter sur le Gabon ce soir

Dans un autre chapitre, la République Démocratique du Congo livre lundi 18 novembre 2019 son match de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN Cameroun 2021.

Les léopards affronteront les scorpions de la Gambie à l’ »Independance Stadium » de Banjul avec une capacité de 30.000 places

Apres son nul en première journée face au Gabon, la RDC n’a pas droit à un match de complaisance.

Avant de quitter la RDC, le sélectionneur de la RDC Christian Sengi Biembe a déclaré qu’après le faux pas face au Gabon, son équipe va à Banjul pour gagner.

Signalons que la RDC et le Gabon se partagent la deuxième place du groupe D avec 2 points .La Gambie occupe la première place avec 3 points et l’Angola ferme la marche avec 0 point.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
scroll to top