LINAFOOT D1 et 2: Bukavu Dawa et Muungano sur le terrain ce dimanche 17 novembre

L’OC Muungano reçoit dimanche 17 novembre 2019 le Cercle Sportif MAKISO de Kisangani. Ce match s’inscrit dans le cadre de la ligue 2 de la Ligue Nationale de Football LINAFOOT.

Les Shalaliles reviennent d’une défaite et ont la possibilité de se refaire la santé à domicile.

Néanmoins, il faudra qu’ils restent concentrés devant l’équipe de MAKISO qui, comme l’AS NIKA de Kisangani, signe une bonne entame de la compétition.

Plusieurs sportifs pensent que MUUNGANO devrait gagner ses matchs à domicile avant de prester dans les autres provinces car une victoire en déplacement n’est toujours pas évidente.

Par ailleurs en ligue 1 de la LINAFOOT, l’OC Bukavu sera reçu le dimanche 17 novembre par l’AS Dauphin Noire de Goma.

Les corbeaux de Bukavu Dawa sont arrivés à Goma ce vendredi 15 novembre en début d’après-midi .Avec 2 points, les corbeaux courent toujours derrière leur première victoire de la saison mais ils vont prester dimanche sans leur entraineur Djuma Masudi Irambona qui a rendu le tablier au courant de la semaine.

Son adjoint Amisi Kirero sera certainement le boss du staff technique mais faute de titre il n’accèdera pas au banc de touche. Décidément il fera son travail à partir des tribunes en attendant le recrutement d’un nouvel entraineur.

Signalons que ce match se jouera au stade de l’unité de Goma à partir de 15h30.

Apres cette rencontre, les corbeaux prolongeront leur séjour à Goma pour affronter le 20 novembre prochain l’AS NYUKI.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
scroll to top