Bukavu: relance ce samedi du championnat de l’Entente Urbaine de Football

Le championnat de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu sera relancé samedi 9 novembre 2019 au stade de la concorde de Kadutu. Deux matchs sont inscrits au programme ce jour-là.

A 13h30, le FC REGI  SPORT affronte l’AC Mozende et à 15h30 le FC Texas en découdra avec le FC TIGRE de Mudaka, territoire de Kabare.

Ce championnat se poursuit après une trêve causée par le cumul des matchs de la Ligue Nationale de Football LINAFOOT ainsi que l’organisation des élections du comité de l’entente urbaine de football de Bukavu.

Nouvelles des Léopards : Glody Ngonda déclaré forfait

Dans un autre chapitre, absent de la liste puis rappelé à la dernière minute en sélection nationale, le latéral gauche congolais Glody Ngonda sera finalement forfait.

Selon les sources proches du staff médical des Léopards, l’international congolais Glody Ngonda a ressenti des douleurs lors du match qui a opposé son équipe Djijo au Paris Saint Germain en championnat français.

Malgré cette absence, la République Démocratique du Congo comptera sur le nouveau capitaine de la sélection Arthur Masuaku qui évolue aussi à ce poste.

Précisons que les léopards, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nation CAN 2021, affrontent, jeudi 14 novembre 2018, les Panthères du Gabon.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
scroll to top