Linafoot D1: après sa défaite face à V Club, Bukavu Dawa devrait battre Maniema Union ce mercredi

L’Olympic Club Bukavu Dawa reçoit l’AS MANIEMA UNION mercredi 6 novembre 2019.

Les corbeaux qui ont perdu dimanche dernier face l’AS VITA CLUB doivent se ressaisir eux qui veulent enregistrer leur première victoire de la saison en championnat de la première division.

Malgré leur défaite face aux moscovites de V.CLUB, les joueurs de Bukavu ont laissé une bonne impression aux spectateurs. L’équipe s’améliore peu à peu et tout laisse croire que, dans les jours à venir, une solution sera trouvée, pensent plusieurs observateurs.

En sport loisir, le Tout Petit Miti a  battu le FC Eléphants de Miti  sur le score de 2 buts à 0. Ces deux équipes se sont retrouvées au terrain de l’INERA en match amical le dimanche 03 novembre 2019.

Le capitaine de TOUT PETIT MITI Aganze Jackson indique que son équipe s’est imposée car la préparation du match a été sérieuse. Il pense que si l’encadrement dont bénéficient ses coéquipiers et lui est maintenu, son équipe ira de l’avant.

Dans ce même chapitre, le VC les Aigles de VANGU a un nouveau comité dirigé par Paul Kayembe.

Ce comité composé de 11 membres a pour mission de redynamiser les activités des Aigles de VANGU en organisant des activités sportives.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
scroll to top