Linafoot D1: Bukavu Dawa récoit l’AS V Club dimanche 3 novembre

L’OC Bukavu Dawa reçoit ce dimanche 03 novembre l’AS V.CLUB de Kinshasa. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la ligue nationale de football, première division.

Les moscovites de V.CLUB sont arrivés à Bukavu ce vendredi avant midi en provenance de Goma ou ils ont battus l’AS Dauphin Noire sur le score de 2 buts à 0. Dans leurs rangs figurent deux gardiens natifs du Sud Kivu notamment Sankiaro Lunanga ancien de Mungano et Mudekereza Machumu.

Ce dernier a évolué avec Bukavu Dawa avant de rejoindre l’AS VITA CLUB de Kinshasa.

Bukavu Dawa tombe sur la redoutable formation de V.CLUB au moment où l’équipe traverse une période d’incertitude marquée par l’insuffisance criante des résultats.

Il ne sera pas aisé de parvenir à déjouer les plans de l’entraineur Florent Ibenge qui a réussi à battre le dimanche dernier le FC Renaissance. Il faudra une performance titanesque de la part des corbeaux pour que V.CLUB laisse sa peau au stade de la Concorde.

En football, tout est possible mais à coup sûr l’adversaire en face s’annonce compliqué pour les corbeaux de Bukavu Dawa qui stagnent à la dernière place au classement.

Dans une telle situation, l’appui du public s’annonce d’une importance capitale.

Signalons que cette rencontre entre Bukavu Dawa et l’AS VITA CLUB se disputera dimanche à partir de 15h30.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
scroll to top