Bukavu: l’entente urbaine de football aura un nouveau comité ce samedi 2 novembre

Les élections du comité de l’entente urbaine de football de Bukavu se tiendront sauf changement de dernière minute le samedi 2 novembre prochain.

En prélude de la tenue de ces élections, la commission d’organisation a publié la liste définitive de candidatures retenues pour ce scrutin.

Deux candidatures ont été retenues à la présidence de cette équipe. Il s’agit de celles de Nshamamba Congocom ancien président du FC Ibanda Sport et le président sortant de l’entente de football de Bukavu Magambo Budundwa.

Trois personnes sont lancées dans la course pour la première vice-présidence.

C’est notamment l’arbitre fédéral Jeph Baganda, l’ancien président d’Orgaman Lueni Ndale ainsi que le député provincial  et président du FCF Les Ecolières Georges Musongela Mutambala.

Au poste de deuxième vice-président, les candidatures de Muterezi Mununu et Ngwarhamuhero Jomba Albert ont été retenues.

Par ailleurs, John Bashwira et Mutombo Gaston vont concourir au poste de secrétaire alors qu’au siège de secrétaire adjoint la commission d’éligibilité n’a retenue qu’une candidature unique, celle de Mudekereza Kurhengamuzimu.

Trois candidatures  sont en course à la trésorerie de l’EUFBUK. Il s’agit de celles de BATAMA GHISLAIN, KABUNGULU NESTOR et MIHIGO DANYELON.

Enfin, quatre personnes sont alignées comme conseiller. BAGANDA JEPH, HABAMUNGU Jacques, l’arbitre MABIKA Henri et Mudimba Lamata Jacques sont les quatre personnes.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
scroll to top