Sud Kivu : Vital Kamerhe satisfait du séjour du chef de l’Etat à Bukavu et remercie les habitants pour l’accueil

Le directeur de cabinet du chef de l’Etat VITAL KAMERHE appelle toute la population du Sud-Kivu à l’unité et à l’espoir.

Il a lancé cet appel ce jeudi 10 octobre 2019 à l’issue du séjour du président de la république Félix TSHISEKEDI dans la province du Sud-Kivu.

« Je suis satisfait et honoré de l’accueil du chef de l’Etat à Bukavu ma ville natale, c’est un signe de respect et de reconnaissance des efforts du gouvernement de la République » précise le directeur de cabinet du chef de l’Etat, Vital Kamerhe.

Il a profité de l’occasion pour annoncer la détermination du chef de l’Etat à finaliser les travaux dans le cadre de cents jours.

« Le gouvernement est déterminé à finaliser les travaux dans le cadre du programme des cents jours du chef de l’Etat pour redonner une nouvelle image à la province du Sud Kivu » rassure Kamerhe.

KAMERHE présente également ses excuses aux organisations de la société civile et mouvements citoyens après avoir été brutalisés par les services du protocole le Mercredi 9 Octobre.

Noter que le président Félix TSHISEKEDI et toute sa délégation se sont rendus ce Jeudi 10 octobre 2019 dans la ville de Béni au Nord-Kivu.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
scroll to top