Bukavu: La fondation ALIM DAD au chevet des sinistrés de Nyamugo

Les sinistrés de l’incendie de NYAMUGO sur avenue AMBE dans la commune de KADUTU ont été assistés par la fondation Alim DAD de la communauté musulmane le samedi 28 septembre. Ce don est constitué de pagnes et des sacs de riz.

Le coordonnateur pays de la fondation Alim DAD le cheikh YASSIN KAPONGO  fait savoir que ce geste a été posé dans le souci de compatir avec les victimes de ce drame.

Le cheikh YASSIN KAPONGO ajoute que son organisation intervient dans le domaine humanitaire et œuvre pour le bien être social dans la communauté.

« La fondation ALIM DAD évolue dans le secteur humanitaire et en voyant que nos frères ont été victimes de l’incendie de la fois passée nous nous sommes sentis touchés. C’est dans ce sens que nous avons décidé de compatir avec eux en apportant 134 sacs de riz et 350 pagnes » indique le cheikh YASSIN KAPONGO.

De son côté, le porte-parole des sinistrés HAMISI SAFARI a remercié la fondation Alim DAD pour cette aide qui leur apporte sourire et réconfort.

« Nous sinistrés des avenues AMBE, URU et MAHENGE remercions la fondation ALIM DAD de son apport en vivres et non vivres. Cet acte nous redonne la vie et la dignité humaine .C’est pourquoi nous remercions cette fondation et nous souhaitons qu’elle continue à servir l’humanité entière » déclare HAMISI SAFARI

Signalons que l’incendie qui s’est déclaré au quartier NYAMUGO a consumé 250 maisons laissant au passage plus de 500 familles sans abris.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
scroll to top