Bukavu: un mort et plusieurs blessés dans un accident de circulation à Kadutu

Un mort  et  des blessés, c’est le bilan d’un accident de circulation qui s’est produit la matinée de Lundi 23 Septembre 2019 sur le tronçon routier allant de la place dite carrefour jusqu’à l’endroit dit chez Kibonge sur avenue Buholo 6 dans la commune de Kadutu.

La personne morte est une femme répondant au nom de Prudence Mirindi, mère d’un enfant. Celle-ci vendait des beignets au bord de la Route.

Selon le constat fait sur place, il s’agit d’un camion de marque Fuso qui quittait carrefour et qui transportait à son bord des sacs de braises ainsi que des planches qui s’est renversé jusqu’à cogner les personnes aux abords de la route.

A en croire certaines sources sur place, ce camion aurait connu un problème de freinage, ce qui l’a poussé à percuté deux muni bus de marque vannette.

Le corps de la victime a été amené à la morgue de l’Hôpital provincial General de référence de Bukavu et les blessés dans des structures sanitaires de la place pour recevoir des soins.

Signalons que les deux Véhicules endommagés appartiendraient  à deux membres de la même famille, a en croire toujours des sources sur place.

Lors de cet accident, le chauffeur ainsi que les membres d’équipage ont pris fuite pour destination inconnue.

Des sacs de braise que transportait le camion à la base de l’accident ont été emportés  par certains jeunes du milieu.

Pour rappel, un autres accident s’est récemment  produit sur le même tronçon routier et avait causé des morts.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
scroll to top