Bukavu: les finalistes de IBTC Film School capacités en montage vidéo par un professeur de renom

Les finalistes de la septième promotion à l’IBTC Film School bénéficient depuis vendredi 14 juin 2019, d’une capacitation sur les nouvelles techniques de montage vidéo en utilisant les nouvelles applications.

Cette formation a été assurée par Mike Cheffein, professeur aux Universités de Baxis et Taxas basées aux Etats Unis.

Selon le Directeur Manager de l’IBTC Film School Jackson Kalimba, cette formation s’inscrit dans le cadre du partenariat existant entre sa structure et l’organisation Focus Congo.

Il précise que la matière dispensée permettra aux 22 finalistes présents leur permettra d’être compétitifs sur le marché de l’emploi et créer de l’emploi au lieu de toujours être demandeurs car, ajoute-t-il, le métier reste le socle de tout développement.

Tout en félicitant les apprenants, Jackson Kalimba appelle les apprenants à l’assiduité afin que cette formation soit réellement bénéfique et que le passage de cet éminent professeur de renom à l’IBT Film School ne soit pas un raté.

Signalons que cette formation dure une semaine et se tient dans les installations de l’IBTC Film School situé dans le bâtiment de l’hôtel de poste dans la commune d’Ibanda.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
scroll to top