Bukavu: La Lucha organise un nouveau sit-in à la société Vodacom

Le mouvement citoyen Lutte pour le Changement LUCHA accompagné de plusieurs autres mouvements citoyens ont assiégé, jeudi 23 mai 2019, le bureau de la société de télécommunication Vodacom situé à Bukavu dans la commune d’Ibanda.

Objectif, dire non à la surfacturation des services de cette société notamment le prix élevé des forfaits internet et des forfaits appels et SMS.

Pour Judith Maroyi, militante de la Lucha, les mouvements citoyens exigent que la qualité du service offert par la maison de télécommunication Vodacom soit améliorée et que  les prix des mégas mais aussi des unités soient revus à la baisse.

Elle trouve regrettable que les consommateurs payent leur service à un prix élevé et que les maisons de télécommunication leur donne en retour un service de mauvaise qualité.

Judith Maroy indique que les mouvements citoyens vont passer à d’autres actions de grande envergure et au besoin demander au chef de l’Etat d’annuler tous les contrats avec less maisons de télécommunication si rien ne change.

Pour sa part, Remy Kasindi militant de « Amka Congo », souligne que l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications du Congo ARPTC doit éclairer les congolais sur tous ses contrats avec les maisons de télécommunications.

Tous nos efforts pour entrain en contact avec les responsables de la maison de télécommunication Vodacom ont été vains.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
scroll to top