Week-end de Sport: Mazembe joue son avenir en ligue des champions ce samedi 13 Avril

Les hostilités de la phase des Play Offs de la ligue 2 du championnat de la Ligue Nationale de Football LINAFOOT se poursuivent ce dimanche 14 avril dans la ville volcanique de Goma, province du Nord-Kivu.

Le calendrier prévoit au total trois rencontres de la cinquième journée.

Déjà à partir de 11h00, l’OC Bukavu Dawa s’oppose à l’AS MAIKA d’Uvira avec, comme enjeu de taille pour les corbeaux, une relance en compétition après deux défaites successives respectivement face au DC Virunga et l’AS Kabasha de Goma.

Le deuxième match du jour se joue à partir de 13h00 et oppose le FC Etoile du Kivu, une formation de Sud-Kivu, au CS Eldorado de Bunia.

Dernier de ce site avec 1 petit point, les oranges d’Etoile doivent à tout prix gagner ce match pour rester en course pour la première place à l’issue du tournoi.

Enfin de journée sous le coup de 15h00, un duel au sommet mettra aux prises les deux clubs phares de Goma à savoir l’AS Kabasha et le Daring Club Virunga. Toutes ces rencontres se disputeront au stade de l’unité de Goma.

Mazembe face à son avenir en ligue des champions de la CAF

Sur le plan africain, l’avenir de Mazembe en ligue des champions de la CAF, édition 2018-2019 se déterminera ce samedi 13 avril.

A l’occasion de la manche retour de l’étape des quarts de finale, les corbeaux accordent leur hospitalité aux Tanzaniens de Simba Sport.

Contraints au nul lors de la manche aller, les poulains de Pamphile Mihayo sont à la recherche d’une victoire pour arracher une place en demi-finale de la prestigieuse compétition des clubs en Afrique.

Les Tanzaniens eux sont arrivés à Lubumbashi avec une délégation de 18 joueurs qui ont pour principale mission de barrer la route aux corbeaux.

Selon les medias tanzaniens, tout au long de la semaine, les tanzaniens ont multiplié des séances d’entrainement en mettant un accent particulièrement sur les tirs au but.

Les travées du Stade Mazembe afficheront complet ce samedi mais il faudra que Tresor Mputu et ses coéquipiers étalent un jeu de qualité pour exploser l’équipe de Simba Sport de Dar es Salam.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
scroll to top