Linafoot 1 et 2:l’OC Muungano croise AC Rangers et Bukavu Dawa se mesure à Eldorado ce week-end

La Linafoot prévoit ce samedi à Kinshasa l’opposition entre l’Académie Rangers et l’OC Muungano dans le cadre de la première division du championnat national.

Cependant, les shalaliles sont cloués encore à Goma jusqu’à maintenant. Difficile de savoir s’ils vont effectuer le déplacement de la capitale Kinshasa en temps utile afin de livrer ce match.

Lors de la dernière journée, Muungano avait perdu à Goma face au CS Don Bosco sur le score de 0 but à 1.Les enfants de Bruno Bla ont donc intérêt à laver l’affront.

D’une ligue à une autre, l’OC Bukavu Dawa vient d’arriver à Bunia dans la province de l’Ituri.

Les corbeaux du Sud Kivu y sont en prélude du match qui les oppose dimanche 18 novembre prochain au FC Eldorado dans le cadre de la  première édition de la ligue 2 du championnat national.

La délégation de Bukavu Dawa a embarqué tôt le matin de ce vendredi à bord d’un appareil de la compagnie CAA à partir de Goma avec pour destination la province de l’Ituri.

Selon une source interne au club, le groupe est constitué de 20 personnes parmi lesquels 17 joueurs, le coach Doris Mupompa, le secrétaire et un médecin.

A Bunia, l’OC Bukavu Dawa tentera de défier le FC Eldorado au stade Amani le dimanche prochain.Ca sera la deuxième sortie des corbeaux sur terrain depuis le début de la première édition de la ligue 2 du championnat national.

De son côté, Etoile du Kivu livrera son prochain match le 29 de ce mois face au Tout Solide Malekesa de Kisangani. Ce match se jouera au stade Lumumba de Kisangani.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
scroll to top