Accueil Sport SUD-KIVU : LINAFOOT, OC Bukavu Dawa reçoit l’AS Dauphins Noire Dimanche 10 Décembre

SUD-KIVU : LINAFOOT, OC Bukavu Dawa reçoit l’AS Dauphins Noire Dimanche 10 Décembre

406
0

L’OC Bukavu Dawa reçoit ce dimanche 10 décembre l’AS Dauphins Noire de Goma dans le cadre de la ligue nationale de football. Ce match est prévu au stade de la concorde de Kadutu dimanche à partir de 15h30. Selon le secrétaire de l’AS Dauphin Noire, Valery Mashagiro que nous avons contacté, son équipe arrive à Bukavu ce samedi et l’après midi si tout va bien les athlètes de cette équipe se rendront au stade de la concorde pour la traditionnelle reconnaissance du terrain.

En face le dimanche, l’AS Dauphin Noire s’opposera à l’OC Bukavu Dawa, une équipe qui court derrière sa deuxième victoire du championnat après celle obtenue face au cercle sportif Makiso de Kisangani.

Les forums des fanatiques de Bukavu sont déterminés à accompagner leur equipe dans la recherche des trois points de ce match. Ceux du forum de Buholo sont conviés à une réunion stratégique au stadium de Buholo à partir de 8h et à cette même heure les fanatiques membres du forum des motards seront réunis à l’ancienne coopérative.

Le trésorier du forum des motards, Patrick Amani indique qu’il sera question de peaufiner des stratégies pour permettre à l’OC Bukavu Dawa de l’emporter face à leurs adversaires du jour.

Ce match devrait être précédé le dimanche par l’opposition entre le FC Etoile du Kivu et l’OC Mungano mais la linafoot à travers un communique de presse publié le jeudi dernier a renvoyé cette opposition au lundi à 15h30.

Outre le match entre Bukavu Dawa et Dauphin Noire, ce  dimanche au site de l’Est, Maniema Union sera face au CS Makiso .

Dans les autres sites, à l’OUEST, le samedi, AC Rangers jouera Nord sport, puis le dimanche 10 décembre, le choc Renaissance -DCMP aura lieu au stade des martyrs.

Dans la zone centre sud, le match le plus relevé oppose dimanche Sa Majesté Sanga Balende au TP Englebert Mazembe dimanche au stade Tshikisha de Mbuji Mayi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 Commentaire